Tea Time Littéraire, deuxième édition !

Au vent des iles : 4 mars 2017 - 18 h 45 min

Le 24 février dernier, nous vous donnions rendez-vous à la boutique Shooting Star pour notre tout premier «Tea Time Littéraire ». Au programme : rencontres, gourmandises et surtout Pina, le dernier livre coup de poing de Titaua Peu. Un moment fabuleux de partage et de discussion, qui grâce au public présent à dépasser le simple format de la présentation. Objectif atteint donc pour Shooting Star et Au vent des îles !

Nous vous proposons de vous évader une nouvelle fois autour des mots avec notre deuxième édition du « Tea Time Littéraire ». Nous aurons le plaisir de recevoir Patrice Guirao, autour de sa trilogie de polar : AL DORSEY – Le détective de Tahiti.

Depuis bientôt dix ans, il s’attache à transmettre une image hors clichés de la Polynésie, comme une réalité autre et différente des visions de ses compagnons d’écriture polynésiens. Avec un style nouveau dit « noir azur » : noir, car il respecte à la perfection les codes du polar classique — humour cinglant, enquêtes palpitantes, rebondissements et protagonistes excentriques —, mais aussi azur, où les bleus du lagon coulent entre les lignes. Il ouvre la voie du genre à toute une génération d’auteurs polynésiens qui jusque-là n’avaient osé s’engager dans ce « domaine réservé ».

Alors rendez-vous le jeudi 9 mars 2017 à 17h à la boutique Shooting Star ! Attention, nombre de place limité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *