À Tahiti, Al Dorsey ne sait plus où donner de la tête !
Trafic de méthamphétamines, séquestration, arnaques façon pyramide de Ponzi, mutilations en mode cannibale. Les entreprises criminelles semblent s’être passées le mot. Ajoutez à cela un cousin azimuté fraîchement débarqué de métropole… C’est beaucoup pour le célèbre et unique détective privé de l’île. Heureusement son ami, le commissaire Sando, est là pour l’aider, quitte à malmener la procédure.
Avec la même verve qui a fait le succès de la saga Al Dorsey – Le Détective de Tahiti, Patrice Guirao propose une nouvelle enquête de son improbable limier du bout du monde, le tout au train d’enfer d’une 4L. Toujours aussi décalé, désopilant et attachant.
Après Tu vois, retrouvez le cinquième tome de la saga « noir azur » écrite par Patrice Guirao, et plongez dans ce nouvel univers graphique (servi par une nouvelle charte pour la couverture du roman) qui n’enlève rien à la saveur truculente des enquêtes menées par Al Dorsey !
À paraître en octobre 2022.